http://nota-jeremii.cowblog.fr/images/debut-copie-2.jpg
 
Et voici mes débuts en tant que bloggeur, je vais m'efforcer de mettre plein de news toutes les semaines et parfois même, plusieurs fois par semaine (il n'est pas humain c'est pas pissssible !!!)...tout ça pour vous, pour vous faire rire un peu. J'espere avoir votre soutien, ça me motivera à en faire encore plus :). Sur ce...à trés vite...Votre aimable et vénérable, et tant aimé...(Maît)  heuu....Jeremii :))



Par mariebebel le Vendredi 19 août 2011 à 17:57
mortels tes dessins mon beauf, continue...
Par Celin en Choco le Samedi 20 août 2011 à 18:42
Bon et bien je te conseil d'être productif parce que je vais venir très régulièrement ici voir les nouvelles de ton blog ! J'aime bien le ton de ton humour, si je perd un peu le sourire je viendrais rire en lisant tes farces !
Bisous Jérémy
Céline (une ancienne Madame Zadig)
Par cumulus le Mardi 23 août 2011 à 0:32
C'est un très joli début :). Ce que je préfère pour l'instant, c'est les parodies d'expressions :). Tu fais de superbes dessins! Juste petit bémol si je peux me permettre.. les fautes d'orthographes. :x. C'est tellement dommage avec de si bonnes idées et de si jolis dessins! M'enfin ça reste quand même bien réussi :)
 

Coller un Post-it...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nota-jeremii.cowblog.fr/trackback/3131018

 

<< Retour vers le futur | 1 | 2 | Fuite en avant >>

Créer un podcast